Pressez fort, Madame!!

Publié le par Molette

Le rendez-vous de 18h30, le dernier de la journée, on l'aime pas trop çui-là. Si la journée fut une vraie chienne, et nous a planté ses crocs aigus et douloureux dans nos petits mollets tendres et soyeux, bon, là ok, on le sent pas passer le rendez-vous de 18h30.

Mais quand on n'en a pas foutu une rame depuis 9 h du mat' et qu'on voit sur le cahier de rendez-vous un motif style "Kiki pas bien depuis 3 semaines", ou "Louloute vomit tripes et boyaux depuis ce matin", là on si dit merdalors, ils auraient pas pu venir avant, quand je m'embêtait tellement que finalement j'ai rangé les revues de la salle d'attente et même j'ai lu 30 millions d'amis et j'ai eu envie d'adopter Carioca, gentille chienne de 3 ans abandonnée par ses vilains maîtres, celle qui a des yeux marrons tout doux, tout tristes derrière ses barreaux.

Ben non, ils pouvaient pas venir, ça fait 3 semaines qu'elle oublie tous les jours d'appeler, la dame... Alors aujourd'hui à 18h15, elle a pensé à appeler, et elle ne peut pas venir autrement que dans 5 minutes.

Bref, c'est tous les jeudis comme ça. Pourquoi le jeudi, je sais pas. Jeudi, c'est devenu une tradition, on glande la journée, et le soir, quand tout le monde est parti plus tôt parce que franchement à quoi ça sert d'être trois à s'emmerder, j'te l'demande?, eh ben là, arrive le coup de fil qui te file les glandes.

Eh ben j'te le donne en mille, Emile, jeudi dernier, bingo! est subitement apparu un rendez-vous sur le cahier. Il était 18h37, facile.

La dame, elle était venue direct, c'est plus simple, tu comprends. En même-temps, celle-ci je la connais, elle fait tout le temps comme ça, elle est toujours over bookée et débarque sans prévenir au moment où on va fermer, le plus souvent. Mais elle est rigolote, alors ça passe mieux.

Bon là, c'était pas trop méchant, l'ASV me dit: le chien il a une plaque sur une fesse et il se traîne le derrière par terre alors que ça fait trois mois qu'elle le vermifuge toutes les semaines. Ah oui, quand même, didon, il est bien déparasité, là, du coup, je me dis.

Allez, venez, Madame Trompette, on va le regarder, Twix.

Bon , rien de grave, il a une petite plaque d'eczéma, enfin, en consultation, je dis dermatite pyotraumatique, c'est plus joli, quand même, sur le cul, je coupe trois poils et je nettoie, une petite pommade qui va bien et hop!

Reste le prurit anal. ben oui, quand on se gratte les fesse on dit prurit anal, c'est plus joli, quand même.

Bon, le prurit anal, ben c'est pas compliqué, on va regarder ses glandes anales.

Ah ben ça tombe bien, passke c'est justement pour ça qu'elle vient, madame Trompette, c'est le toiletteur qui lui a dit qu'il faudrait vidanger les glandes anales de Kitkat, parce que le gratte-fe-fesses, ça peut être ça. On notera que "le gratte fe-fesses", c'est nettement moins joli que "prurit anal". Moi, je dis ça, j'dis rien...

Et aussi, le toiletteur, il lui a dit comment vidanger les glandes anales, alors hier soir, elle a essayé, mais elle a pas réussi, alors si je peux lui montrer, ça l'arrange.

Ben, moi je veux bien, mais bon, c'est gore, hein?

Ah bon, mais le toiletteur, il lui a dit qu'il fallait presser les boules jusqu'à ce que ça sorte.

Oui, en théorie, c'st ça , mais bon, des fois, il vaut mieux passer un doigt dans le cucul, c'est plus simple.

Et là, Madame Trompette me regarde, interloquée. Pourtant, j'ai pas vraiment dit "cucul", j'ai dit "anus", c'est pus joli, quand même. Eh ben, elle est néanmoins interloquée.

Alors je me dis que c'est normal, qu'elle a pas trop envie de finger-fucker son chien. Alors je lui explique, vous savez, madame, les prochaines fois vous nous l'amenez, on le fera, nous, c'est plus simple.

Et là, elle se débloque, mais, docteur, c'est pas du tout là, que j'ai appuyé, hier.

ah bon? où, alors?

Ben le toiletteur, il m'a dit de presser les boules... alors je lui ai appuyé sur ses boules, quoi...

Et là, je regarde mon ASV, qui me regarde aussi, on comprends qu'elle lui a essayé de lui déboîter les couilles, et on éclate de rire, du coup, Mme Trompette aussi part en éclats de rire, tant mieux parce qu'elle aurait pu se vexer, sinon, mais là, tout le monde se gondole sauf Grany qui préférerait descendre de la table, si c'était possible, parce que là vu que tout le monde se marre il a franchement l'impression qu'on se fout de lui, en fait...

Entre deux hoquets, elle continue: mon mari me tenait le chien et moi j'appuyais pour essayer de faire sortir quelque chose!!! (éclats de rire) Mais le pauvre chien il couinait, quand même!!!

Ben devine... il devait avoir mal, Sundy.... Et puis petit à petit on est redescendues, Nougati a retrouvé le plancher des vaches et un anus non prurigineux (hein? la classe, non? plutôt que le trou de balle qui gratte..) et on a conclu qu'elle m'amènerait Mars tous les 2 mois pour la vidange, et que ses testicules s'en porteraient sûrement mieux.....

Des fois, le rendez-vous du jeudi à 18h30, il est pas si pourri que ça.

PS: Merci Mme Trompette de m'avoir redonné envie d'écrire, ça me manquait vachement!!!!!

Commenter cet article

ganesh4 21/12/2015 19:23

hum....ça donne envie...
bravo pour cet article...ne vous arrêtez pas!