Perle d'Horizon

Publié le par Molette

Il y a une semaine, après avoir patienté gentiment environ 26 ans, je me suis décidée et j'ai acheté une jument. 
Putain, 26 ans, c'est long. 
Au début, j'avais le temps pour un cheval, quand j'étais collégienne, lycéenne, mais pas les sous. 
Ensuite, en prépa, jen'ai plus eu ni l'un ni l'autre. 
a l'Ecole, de nouveau j'ai eu du temps, mais toujours pas d'argent. 

Après j'ai commencé à bosser, j'ai eu des enfants, et donc, j'avais les sous, mais plus le temps. 

Et là, merde à la fin, le temps, ben je vais le prendre!!!!


Perle-jpeg.JPG

Donc, voilà, je vous présente ma jument, la plus belle, la plus gentille et la plus intelligente: 
Perle d'Horizon. 

Et comme vous le voyez, elle est pas du genre léger....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ça va pas être possible, la plus belle, la plus intelligente et tout l'toutim, c'est ma mienne à moi !<br /> mais à part ça j'aime beaucoup ton blog :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Jolie !Et bin moi idem, j'attends depuis longtemps : college, lycee, prea, ENVT, rempla, enfants.... et toujours rien car ici, le moindre carré de pré vaut de l'or. Grrrrrrrrrr mais je l'aurai aussi un jour !
Répondre
C
slt Molette ton blog est super je trouve et tres interessant. moi je suis en prepa véto(et voui!) et je voulais savoir comment tu avais vecu ta prepa surtout la premiere année, voila si tu pouvais me faire par de ton experience ce serait sympa! en tout cas continue ce blog! A bientot (ps : elle est tresbelle ta juju !)
Répondre