Interview or not interview???

Publié le par molette

Bon, alors, quelques jours (ou semaines,je ne sais plus bien) avant mon accouchement, j'ai eu la surprise de trouver un mail d'un monsieur qui me demandait si j'accetais une interview dans le cadre d'une revue véto, sur le sujet des vétérinaires blogueurs....

Les évènements ont pris le dessus de toute façon, m'empêchant de répondre à ce gentil monsieur, mais la question a fait son chemin et je m'interroge.....

D'un côté, cette proposition était tentante: une interview, se révéler dans la presse professionnelle, voir qu'on peut intéresser des gens, tout ça tout ça. C'était vachement flatteur et donc, très tentant.

Oui, mais si je faisais ça, il y aurait eu du monde dans la profession qui serait venu voir mon blog. et fatalement, arg, ayé j'aurait été découverte.... Parce que faut être honnête, je suis bien peinarde pour le moment, avec mes 100 visites par jour, dont probablement les 3/4 sont des erreurs dues au moteurs de recherche (le nombre de recherche sur "Grosse chienne en chaleur" qui finissent sur mon blog, c'est affolant!!!!!). Donc, voilà, j'aurai perdu mon espace de liberté... je fais assez attention à ce que je raconte sur moi, mes confrères et mon boulot, mais là, si l'adresse du blog est publiée, je n'aurai plus pu raconter des trucs sur le boulot sans que ça se sache dans la profession.....

Alors, dilemne. Donc Monsieur gentil qui m'avez envoyé ce message, merci beaucoup, je suis très flattée, mais je ne sais pas du tout quoi vous répondre....

Publié dans couché tard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour !Je confirme que le visitomètre va exploser parce qu'il y a bien le lien avec un commentaire du genre "ce blog est rigolo" dans la Semaine vétérinaire. C'est la consécration, le stress, le strass, tout ça tout ça ! En tout cas c'est rassurant de voir que c'est pareil chez les autres, on se sent moins seul...Longue vie à fifille, junior, pépère et au blog ! Ah, et à toi aussi !Nicolas, véto de passage
Répondre
M
Alors, dans l'ordre: <br />  <br /> Mr Charles: oui, j'accepterai avec plaisir une traduction de l'ensemble de mon blog en thaï (du nord), j'ai beaucoup d'amis là-bas qui se plaignent de ne pas tout comprendre...... En revanche, il nous faudra discuter du prix de cette traduction. 100€, ça me semble peu au regard de la somme d'articles à traduire. Et je ne doute pas que votre talent de traducteur doit se monnayer à prix d'or....<br /> A suivre donc<br />  <br /> Mr steuf42 (ou Mme, je ne sais): pas de souci pour mettre un lien vers mon blog, en revanche désolée, mais moi, je ne mets plus de liens vers d'autres sites dans mon blog.... j'ai mes raisons que le coeur ignore!....
Répondre
S
je me lance dans l'aventure blog...et je me permets de t'envoyer ce message pour te demander si cela ne te dérange pas si je mets ton blog dans mes liens?<br /> bonjour à toute la petite famille!<br /> steph
Répondre
C
 <br /> Boaf, de toutes les façons, le site est accessible depuis une dizaine de moteurs de recherche, la page principale est même traduite en japonais, allemand et ... lapon !! (un voyage de jeunesse semble t il ou un contact d'un gone quelconque, émigré par la suite, surement une fréquentation douteuse et pas frileuse ??).<br />  <br /> J'ai en fait la fierté de faire connaître les blogs qui me semblent intéressants à la planète entière, et ce dans une dizaine de langue.<br /> Pour 100 €, je peux même vous faire une traduction des pages que vous m'enverrez, en finnois, en basque et en thaï (du Nord).<br /> A bientôt,<br /> TheYellowKK<br />  <br />  
Répondre
G
Bonjour,<br /> Je suis justement le "monsieur gentil" ;o) Dans tous les cas, il risque d'y avoir du monde sur le blog car même si on ne fait pas d'interview, je vais mettre l'adresse du blog dans l'article ;o)<br /> Donc, c'est comme vous voulez pour l'interview, sachant que la date pour rendre l'article approche à grand pas.<br /> A très bientôt j'espère.<br /> Amicalement<br /> L'intervieweur
Répondre