Incroyable!!

Publié le par Molette

Juste pour vous donner une idée de l'évolution du blog suite à l'article:

fréquentation sur le mois de janvier 05: 69 visiteurs

janvier 06: 1728

Février 06 (on est le 08): 438

alors, là je suis sur le cul: merci beaucoup de passer me voir, mais il faut que je me confesse: j'ai très peur de décevoir énormément de gens.... Désolée...

Publié dans couché tard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Blog sympa a lire, avec une pointe d'humour comme je les aimes, sans prises de tête.Voilà. Je gongle tes stats pour aujourd'hui.
Répondre
M
merci beaucoup, c'est gentil!!!<br /> Et une fois passés les premiers émois, je suis très contente de tout ça, donc merci beaucoup.
Répondre
G
Content que le blog gagne en public parce que moi je trouve qu'il y a un vrai style au niveau écriture.<br /> Amicalement.<br /> Signé : l'auteur de l'article dans la SV qui a simplement fait son boulot de journaliste en indiquant tous les blogs vétos connus dont le tien.
Répondre