La Mouche

Publié le par lamy

Si un jour vous entrez dans un cabinet vétérinaire et que vous voyez le véto debout sur une chaise, agitant frénétiquement le journal présentant la dernière gamme de produits Virbac, ou sauter en bonds hystériques en tentant de reproduire, semblerait-il le dernier match de tennis opposant Nadal et Federer à grand renfort de jurons, toujours armé du journal sus-cité, ne partez pas en courant, ce véto n'est peut être pas fou, peut être a-t-il, comme moi aujourd'hui, un petit problème de mouche....

Ben voilà, effectivement aujourd'hui, j'ai un problème de mouche. Souvent, j'ai des soucis avec des animaux. Mais d'habitude j'essaie de les soigner. Là, j'essaie désepérément des les trucider, ces sales bêtes...

En plus, je vous parle pas d'un gentille mouche, légère et aérienne comme on peut en voir chez moi, à la campagne quand il fait beau et que les chèvres sont au pré, non non, là il s'agit de grosses mouches vertes à reflet métallique qui font un bruit d'enfer.

Y'en avait au moins 6 et j'en ai tué 4. Donc il en reste 2, que je n'arrive pas à dégommer. j'ai même essayé le deo citron qui couvre toutes les mauvaises odeurs. quand on n'a pas de tapette à mouche, ni de bombe insecticide, on fait ce qu'on peut...

Je me disais, "si je l'arrose assez, elle va être mouillée et elle ne pourra plus voler et là PAF!". Ben non, ça n'a pas marché, et maintenant j'ai les yeux qui pleurent, la gorge qui gratte et ça pue le déo pour chiottes...Et les deux mouches continuent à voleter lourdement.

Elles ont été amenées par un chaton trouvé sub claquant sur qui elles avaient allègrement pondu, les garces. Le chaton ne s'en est pas sorti, cad que la mort dans l'âme je lui ai fait rendre la sienne, alors y'a pas de raison que ses bourreaux s'en sortent, nonmaiho!

Alors, je les poursuit et je les injurie parce que pondre de partout dans un chaton blessé, ça je ne pardonne pas facilement. Mais alors pas du tout.

Publié dans couché tard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le Tiquanis, Frontline et autres Parastop marchent très bien contre les mouches aussi...<br /> Je te rassure, nous non plus n'avons pas de tue-mouche à la clinique!
Répondre
N
Ah les joies des combats avec les mouches!... Des petits moments qui nous accablent de leur longueur...! lolJe découvre ton petit monde fort plaisant! =D Sur ce, bonne soirée!
Répondre
Y
raaaaaaa,l es saloperies de mouche, dans un chaton en plus.........c'est quoi la lucilie bouchère ma parole.....résistantes au déo citron; t'as essayé le déo "menthe bactéricide" ou "champêtre" (découvert aujourd'hui des fans du "champêtre c'est pas une blague)
Répondre