Compte rendu

Publié le par Molette

Compte rendu du FAAAAMEUX week end filles:

1. La veille du départ, le soir, je commence à avoir mal au dos et au cou, puis de la fièvre et je passe la pire nuit de ma vie, à plus de 40°C je suis sûre. . Pépère a passé son temps à me demander si j'allais pas mourir et si j'étais sûre qu'il ne fallait m'emmener aux urgences.

2. Matin du départ: je suis fracassée comme rarement, mais j'ai laissé une chir en suspens la veille au soir, et là, ya pas moyen, il faut que j'aille faire ça à la clinique. Pire chir de ma vie, à 10h je rentre chez moi et je m'effondre. Je dors 3 h.

3.14h : Patho anonyme et Fenouil arrivent, allez, on y va. J'en suis à mon 10 ème Doliprane et mon 7 ème Aspégic depuis hier soir, tout va bien.

4. Patho anonyme et Fenouil sont elles aussi fracassées pour des raisons diverses, alors on conduit et on dort à tour de rôle.

5. Arrivées là bas on est rejointes par la Touffe qui a une angine. tout le monde est couché à 01h00 du matin.

6. Samedi midi, arrivée de Tout va super Bien, qui vient de découvrir qu'elle est intolérante au Gluten, et ne peut plus rien manger....Je continue à gober désespérément des anti pyrétiques.

7. Samedi soir, la fièvre tombe, on trouve un resto qui sert des entrecotes frites pour Tout va super Bien et la touffe prend une infusion verveine à la place du dessert. On veillit, quoi...

8. Dimanche matin, super pêche, plus de fièvre. Les intestins en revanche manifestent bruyament, liquidement et fréquemment leur haine pour les tonnes d'anti inflammatoires qu'il sont dû se coltiner tout le week end...Génial, à la  piscine c'est super confortable...

9. Soleil, apéro sur la terrasse, bla bla de filles entre elles etc etc. Au final, on a toutes passé un bon moment. Petite pensée pour Pilus absente pour cause de déménagement.... L'année prochaine, à y arrivera, à être toutes les 6, promis....

 

Publié dans couché tard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article