fin du silence

Publié le par molette

Après plus de deux mois de silence, j'ai trouvé le temps et le courage de me remettre au clavier.

Pourtant, depuis le début de mon congé mat, j'aurais dû avoir tout plein de temps pour écrire.... Eh ben oui, mais non. Entre les rendez-vous chez le médecin, les prises de sang, les échos, la préparation de l'accouchement et surtout, les siestes (!!! comment c'est bon les siestes, surtout si on dort pas...) eh ben voilà, il reste 3 semaines avant l'accouchement. Ca approche vitesse grand V! Fifille est toute contente (pour le moment, pourvu que ça dure!! ) et Pépère me demande "on y va ?" à chaque fois que je grimace en me tenant le ventre (grimace due uniquement aux coups de pieds furibonds de Junior que commence à se sentir gravement à l'étroit là-dedans....

Et moi? ben ça va. après deux-trois semaines de récupération après l'arrêt du boulot, ça va. Bon, les tracas habituels de fin de grossesse: mal au dos, surpoids dramatique (= régime sévère en vue...), se lever la nuit pour pipi pressant et mains désespérement gonflées: c'est simple, j'ai des knackis à la place des doigts.... Bref, à part ces petits tracas qui ne dureront pas, ça va. je commence à être impatiente de le voir, ce bébé, mais sans plus. Je profite du calme qui règne encore chez nous pour le moment!!!!

Au boulot, c'est la pagaille,cela aussi passera, laissons faire....

Mes copines à moi vont trop bien en ce moment (Bon, y'a Patho anonyme qui bosse comme une tarée pour son diplôme européen, mais ça tire à la fin et je sens qu'elle va encore cartonner grave!!!) et ça me fait bien plaisir de savoir que toutes, et chacune à sa manière, ont trouvé leur façon d'être heureuses (spéciale dédicace à la normande!!!!! ) même si maintenant on est un peu toute dispersées en France. A propos, les filles, va falloir qu'on parle sérieusement du prochain we filles, parce que le créneau va être serré au printemps....

 

l'actualite du jour: mes courses sur hourra.fr, kiné ce soir pour massage du dos et étirement du nerf sciatique, ce mufle qui m'empoisonne la vie, bain chaud (très contre indiqué mais si bon) et rendez vous avec les Desperate housewifes ce soir. Dernière visite prénatale jeudi et dernier cours de prépa à l'accouchement samedi.

Et du boulot: finir le contrat de travail de mon remplaçant, lui poser à la cliinique, récupérer les devis pour les stores de la clinique et vérifier qu'ils sont tous en vie et non dépressifs, là-dedans!!!!

Publié dans couché tard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super, y'a encore des gens qui ont l'adresse du blog!!! Merci de passer me voir....
Répondre
T
cool, enfin de retour !
Répondre