Aaaaaah, mm, mm, bien dormi, moi...C'est quelle heure, là?

Publié le par Molette

Bon, alors, ok, j'avoue j'ai été très très feignasse, ces temps ci.
Je dis très pudiquement "ces temps-ci", pour faire genre j'écris bien et j'utilise des jolis tournures de phares patati patata, mais en fait, juste je ne sais même plus de quand date mon dernier post. 

Bref, limite marmotte, la molette. 
Et c'est vrai, il faut avouer que j'ai été débile et inconsciente. Enfin, si c'était à refaire, je referai. Plutôt deux fois qu'une. 
Nan c'est vrai, c'était débile d'acheter une jument à peine débourrée alors qu'on a deux enfants en bas âge, un boulot et un Pépère qu'a peur des chevaux. 
du coup, dès que je bosse pas et que les enfants font la sieste, au lieu de dormir en mêm temps qu'eux, comme elle avait dit, Laurence (Pernoud, who else?), eh ben, je me carapate loin de mon lit douillet et de mon canapé moelleux et je m'enfonce dans la gadoue du pré pour aller faire travailler la jument. Ben ouais, parce que là si j'arrête maintenant, eh ben, ça sera vachement moins efficace comme dressage. 

Alors, là elle était au pré. Du coup, des fois y pleuvait et j'étais bien forcé de rester chez moi. De toutte façon, quand y pleut, j'ai pas de baby sitter moi. quand y pleut, elle vient pas parce que elle vient en mob' et quand y pleut, elle est trop mouillée...
En plus, quand une jument est dans un pré et qu'y pleut, on paut pas faire grand chose. donc jusque là, jour de pluie = sieste réparatrice de toutes les coups que cette chienne de vie me met dans ma petite gueule d'ange. sisi. 
Et là, devine, ce que j'ai encore eu comme idée du siècle!! Je comprends pas qu'on ne m'ait encore jamais donné un Nobel, à moi, avec toutes ces bonnes idées que j'ai sans arrêt, au moins une nomination, quoi, allez. 
Bon, allez autre bonne, idée, donc: je mets la jument en pension en club, comme ça, même quand y pleut, faut y aller obligé sinon la jument elle pète un plomb si elle reste enfermée toute la journée...
Et la baby sitter , tu vas me dire, parce que je te connais, t'as l'air de rien, mais en fait tu suis vachement bien mes palabres hétéroclites, et dès que ça pêche dans la voilure, tu mets le doigt dessus et tu dis "ah ouais, et comment tu vas y aller , voir ta carne, si t'as pas de baby sitter pasqu'y pleut?"
badidon, chapeau, comment t'as tout bien suivi!!! La classe. 
 Et là, encore plus la classe que toi, t'as qu'à voir si je suis pas trop forte en bonnes idées, moi!!! La baby sitter, si y pleut et que je suis obligée d'aller voir Perle (tu te souviens? ma jument) parce que sinon elle pète une durite rapport au confinement du box (Perle, pas la baby sitter....), eh ben je vais la cherhcer et je la ramène, tiens!! 40 min aller , 40 min retour !!!! C'est pas beau cette organisation bien huilée, légère comme une plume!!!

Je suis sur les rotules, mon ami...
Alors forcément, au milieu de tout ça, j'ai perdu le chemin du clavier. 
Désolée.
Je vais faire des efforts, parce que en plus, j'ai tout plein des trucs à dire en ce moment. 
Junior parle presque, Fifille lit et écrit presque, Pépère fait la fête avec Zebda, la chienne infertile que j'ai inséminé a rempli, c'est bientôt Noël, Perle travaille super bien à l'école,elle aussi, bref, tout plein, tout plein!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un peu de rire dans ce monde de brutes...Bon, n'oublie pas de t'économiser un peu de temps en temps, hein ? En attendant la nomination au Nobel !Amitiés
Répondre
P
Vivement la suite!
Répondre