Erratum...

Publié le par Molette

Avant de vous narrer le lendemain du jour où j'ai rencontré tichien et grande bique, il me faut faire un erratum.
Oui, y parait que j'ai fait une boulette. 

Pépère a été faire un tour sur ce blog, chosse qu'il n'avait plus fait depuis belle lurette, et du coup, il a lu des choses le concernant. Han, il a trouvé que quand même, je ne le montrais pas sous son meilleur jour.
Et il demande réparation. 
Alors je répare.

D'abord, situer de quoi on parle, il s'agit de l'atricle intitulé "Toujours en vie...  ", qui décrit nos heureuses vacances aux Canaries.
A un moment, soucieuse de la qualité intellectuelle de ce blog, j'ouvre un débat cuisant sur le thème "quand on sait que son homme s'apprête à faire n'importe quoi, on le laisse aller droit dans le mur, et on évite la prise de tête, ou on li met le nez dedans, et là, on vexe son julot à coup sûr".

Donc, comme exemple, j'avais évoqué la fois où Pépère s'apprêtait à percer une chaise de bar avec 'un foret à béton de 8,5" (sic). 

Pépère s'indigne et tient à préciser que pas du tout, c'était un foret à bois, de 6,5, et que la chaise est réparée. Na.
Et aussi qu'il sait lire une carte et que si on s'est perdu aux Canaries c'est que la carte était pourrie. Re-na.
Voilà.

Moi, je transmet ses messages, vous en ferez bien ce que vous voudrez.
Et, quand même, je tiens à prendre position ici et tout de suite, Pépère, je t'aime même si on s'est perdus une fois, et même si t'es aussi nul que moi en bricolage... 

Pour ce qui est de la suite de Tichien, ben ça sera pour un coup où j'aurai plus de temps. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ahahah, pourtant c'est rigolo d'etre bricolo du dimanche ! Chèrétendre a voulu poser des étages sur la cloison de la cuisine. Ba après on avait une rafale de mitraillette coté salle à manger. La mèche était un poil trop long, ça avait fait des cratères rouge brique de l'autre coté. On en rit encore.
Répondre