Etat de grâce

Publié le par Molette

Moment de calme.

trop rare et trop précieux pour ne pas le graver de façon indélébile ou presque sur ce blog.

Je suis dans mon petit cabinet de campagne, pas beaucoup de monde ce matin.

Du coup, je me paye le luxe de faire de la paperasse avec mon Ipod sur les oreilles.

"Hey" me sussurent gentiment les Red Hot aux oreilles....

tout va bien, tout est calme. Et Tom Waits prend le relai en chantant "Long way Home".

Est-il possible que le bien-être donne la nausée, à un moment? Est-il possible, parfois d'être trop bien? Si oui, alors, là j'y suis. Eh ben c'est bon, de se sentir bien comme ça.

Ah oui, détail supplémentaire: j'ai arrêté de fumer il y a 48 h, ça a un rapport avec cette espèce d'extase béate, docteur?

Publié dans couché tard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Pour moi l'état de grace vientde se terminer avec l'arrivée du facteur et de ma lettre de licenciment, précisons également que je suis en instance de divorce. Je vais bien tout va bien...
Répondre
J
Pkoa pas, éé<br />
Répondre