croisée des chemins

Publié le par Molette

Il y a des moments dans la vie où tout reste en suspend quelques temps, où on se trouve à une bifurcation importante, où la décision que l'on va prendre va changer toute notre vie future.

 

Ca m'est arrivé deux fois, en tout cas je l'ai ressenti deux fois: le jour où les vétos qui m'employaient comme salariée m'ont proposé de m'associer avec eux et le jour où on a décidé de faire un enfant avec mon petit ami (qui est mon mari mais je déteste l'appeler comme ça. Bon, petit ami c'est encore plus niais, pas bon, ça...). En fait c'est pas tant qu'on a décidé d'en faire un que de saisir l'opportunité qui se présentait, c'est à dire une grossesse ....

 

Bon, pour le bébé ça a été vite réglé vu que on était plutôt super contents. Pour l'association, j'ai  mis presque  2 ans à me décider... j'ai d'ailleurs gagné du temps avec ma grossesse, mais il a bien fallu se décider.

 

Et le jour où j'ai signé, j'avais les mains qui tremblaient et un tachycardie proche de la fibrillation....

 

c'était un moment rigolo, en fait, l'impression que la décision était vraiment importante, que tout allait changer. Une impression de tenir sa vie dans ses mains et de vraiment décider de son avenir, plutôt que de se laisser balloter par les évenements, comme la plupart du temps....

 

c'était chouette. pourvu que je revive ça un jour!!

Publié dans couché tard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article