Joyeux anniversaire!!!!

Publié le par Molette

Lundi, c'était mon anniversaire.

29 ans. Et ouais, on rajeunit pas ma bonne dame, et 20 qui font 100, hop hop, ça repousse pas et toutes sortes de banalités.....

 

n'empêche que moi, j'aime bien ça les anniversaires. je vois plus ça comme "ouais, encore une année et je vais plutôt bien!!!" plutôt que "ah, un an de plus, super, bientôt la trentaine...."

 

et l'an dernier, catastrophe, Pépère (l'homme de ma vie dont je tairai le prénom) avait complètement oublié. Le soir je lui ai tristement dit qu'il avait oublié, et devant ma déception à,peine voilée (faut dire que pitetre que faisais peu d'effort pour la voiler, ma déception) il s'est juré que l'an prochain, il me souhaiterait mon anniversaire. Il est gentil, Pépère, il veut toujours me faire plaisir!

Bref, une semaine avant ladite date, je cherchais à prévoir un aller retour chez mes parents pour aller fêter cet évenenement, qui coïncide presque avec l'évenement du même type pour mon frère aîné. Et voilà mon Pépère qui devient tout blanc, qui s'affole et qui lâche " non non non, il faut que tu sois là à ladite date j'ai réservé un resto et prévenue la baby sitter". C'est pas mignon, ça????

 

toutefois, un peu interloquée, question: "oh, c'est super gentil, mais pourquoi tu me le dis si c'est une surprise???"

"ben, je sais pas , j'ai cru que tu serai pas là, alors il fallait que tu restes..."

 

Bon, y'avait plus de surprise, mais c'était gentil, non?

du coup, moi aussi j'ai fait une surprise: la nuit après le resto sus-mentionné, je me suis payé une bonne gastro et je suis restée sur les chiottes de 3h à 5 h du mat'. et la mienne de surprise, elle a super bien marché, il ne s'y attendait pas du tout!!!

 

Joyeux anniversaire!!!! ça m'apprendra à vouloir des surprises et des cadeaux et des tête-à-têtes romantiques!!!!!

Publié dans couché tard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article