Junior est là !!!

Publié le par Molette

Eh oui, ce silence cachait quelquechose..... Ce coup-ci, j'avais une bonne raison de ne plus trop écrire....

Un accouchement, ça c'est une bonne excuse!

Donc, oui, Junior est là, avec nous, et c'est un beau petit garçon. Pour faire la maman de base, je peux même vous dire qu'il faisait 54 cm et 3.9 kg......

 

Il est né le 31 décembre et nous a donné un trop bonne raison de ne pas glorifier la nouvelle année en buvant du champagne et en mangeant du foie gras.... Merci petit Junior!

 

Fifille est toute contente (pour le moment.....) et Pépère assure comme un chef. Mais il est pas compliqué, ce petit, il nous réveille une fois dans la nuit et basta!!!

 

Bref, la vie reprend doucement son cours après deux semaines perturbées: avant l'accouchement, on s'est tapé tous les 3 une bonne gastro et Fifille a surenchérit avec une otite carabinée!!! et puis la petite semaine à la maternité, assez déprimante....

 

C'est pas rigolo de rester 4-5 jours dans la même chambre, en huis clos avec un bébé qui vous pleure dans les oreilles, et qu'on ne peut pas laisser pleurer parce que ça dérange tout le monde autour......

Heureusement, la journée, y'a les visites. Tout le monde vient s'extasier autour du petit qui, comme par enchantement, dort comme un ange dès qu'il y a une autre personne dans la chambre. Mais à la minute où le dernière personne s'en va (Pépère, en l'occurence), pim! il ouvre les yeux et c'est parti...

 

Ah, le retour à la maison.. Bonheur suprême, où on peut enfin faire des trucs et des machins hors de la chambre du bébé!!! Retrouver sa fille et son mari, les chats et la chienne, les soirées en amoureux quand les petits sont couchés... La vie est belle, moi je vous le dit.

 

Bon, des fois ça se passe pas aussi bien, mais bon, dans l'ensemble c'est la fête.

 

Tout ça pour dire que peut être les articles ne seront plus aussi fréquents (en même temps, je ne suis pas une assidue du clavier, je le concède aisément) et il ne faudra pas m'en vouloir, c'est la faute à Junior....

Publié dans couché tard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hourrah ! Joie ! Carillon Kariyon !
Répondre
C
Bienvenue à Junior ! :-D
Répondre
C
Bienvenue à Junior ! :-D
Répondre
C
Oh ! J'arrive un peu en retard, mais je souhaite la bienvenue à junior !
Répondre
N
Ca pour une bonne nouvelle !!! tous mes voeux de bonheur et surtout de pleine santé à Junior qui va vous combler de joie, mes meilleurs voeux pour 2006 à toute la petite famille
Répondre