Retour au taf

Publié le par Molette

Comme les meilleures choses, les vacances ont une fin. 
En même temps, tant mieux, sinon ce serait plus des vacances, juste du chômage longue durée sans prévision de retour d'activité... 
Donc les vacances ont pris fin, le réveil a sonné, et le boulot a repris. 
Mais ça va c'est cool, les 3 semaines  d'absence m'ont fait du bien, et pis il reste encore un peu de temps avant la rentrée, alors c'est encore un peu les vacances quand même...
C'était quand même vachement bien d'être un môme pour ça, quand même. Pour les vacances d'été, je veux dire..
L'autre coup, le mec de ma cops Patho anonyme, il nous dit: ah ouais, vous vous souvenez, quand on était petits, 2 mois de vacances en été, on avait..., les yeux rêveurs, il nous dit ça. 
Avec ma cops, on se regarde complètement outrées. Son mec, il est prof au collège. Il a plus de 2 mois chaque été, et 2 semaines de vacnaces toutes les 6 semaines. 
Nonmého, faudrait voir à pas trop nous chatouiller quand même, parce que on est sympa, mais on n'en a pas de trop des vacances. 
Pour se rattraper, il nous dit, ah ouais, mais quand on était mômes, 2 mois, ça paraissait super long, maintenant, c'est vite passé...
Ben ça c'est sûr, essaie d'avoir que 2 semaines tu verras! Elle a dit, ma cops. 
Enfin bref, après, la suite les regarde!!
Allez allez, trève de jérémiades, le boulot m'attend. 
Mon boulot à moi que j'ai dans ma clinique à moi que j'ai avec mes 4 associés.
Tout plein de piti chats et de piti chiens à secourir, à bichonner pour qu'ils gardent le moral, des chachous et des toutous à qui faire des bisous...
Mon métier que j'aime, au final, même si je me plains tout le temps!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Vous êtes extra ^^<br /> Quel régale de vous lire.<br /> Fab et les poilus. (non, on a pas fait la guerre!)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
Moi il m'a suffit d'une seule après-midi de folie pour perdre le "bonus vacances". Salle d'attente pleine; rdv mal notés qui se chevauchent (merci les filles..:D). Et en fin de journée t'as plus de cerveau... si si plus de cerveau, et les plages de Normandie loin, loin... Et puis là, oh miracle (ou pas), on fout plus rien depuis 3 jours ; va savoir...
Répondre
P
Alors si ce calme est appelé à ne pas durer, il faut en profiter. bon courage !
Répondre
C
la bonne humeur de retour de vacances...qui dure si peu!une mauvaise garde, 2-3 cons et tout le bonus vacances sera parti!(en moyenne il dure une semaine) 
Répondre